samedi 19 juillet 2008

Earls Court, London

Fini pour moi le repos et le banlieu, hier apres-midi, je me suis finalement embarqee, avec juste une petite valise et sac de dos, avec l'aide de ma belle fille qui m'a non seulement montre les environs le matin, mais m'a deposee pres d'un metro ensuite.

Je suis arrivee a mon hotel vers 5 heures, deuxieme sans ascenseur, salle de bain dehors avec douche qui fuit, mais draps propres et nous sommes tres peu a l'etage. Je n'ai ni rencontre ni entendu les autres.

Je suis descendue une fois, acheter quoi manger et un journal Loot, avec plein des propositions de logement (et autres pour toute sort des choses et gouts), hier, j'ai meme trove deja deux trois interessantes. Ce soir, je viste un lieu deja pres de London Bridge.

Comme on m'avait dit que l'hotel comprends petit dej continental comple;entaire, je suis venue par ici, dans leur autre hotel l'offrant, puis vis a vis, je trove cette cafe internet.

J'ai eu tres peur hier de demarrer, mais ce matin je demarre avec plein de courage deja.

L'image est encore de Greenwhich ecology parc, si je peux je mettrai aussi les premiers de Earls Court. PS. Premieres images, regarder a gauche.

6 commentaires:

  1. quel courage!je pense à vous souvent !j'aimerais aussi pouvoir ainsi quitter un lieu pour un autre .

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue dans votre nouvelle vie, j'ai hâte de découvrir Londres à travers vos yeux...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis de tout coeur avec vous. Dans cette nouvelle vie, vous êtes dépayée, c'est normal, mais vous n'êtes pas seule, vous avez votre fils et tous vos amis, dont Internet. J'aime beaucoup votre blog,j'y viens de temps en temps, vous mettez de très belles photos. Je viens d'ouvrir mon blog (sans photos) ne sait pas encore et démarre ds ce monde informatique.
    Je vous envoie mes meilleures pensées de réussite pour votre installation. Bises
    Moni http:/la-plume-de-Moni.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas toi, mais de mes séjours très ancien à Londres j'ai ramené l'idée que le café y est toujours exécrable (en Belgique ça c'est amélioré, ou la classe des endroits oùj'allais) - bon il y a le reste - les dips par exemple

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour ta visite sur mon blog et les gentils mots que tu y as déposé...
    Londres est une ville pleine de charme, je te souhaite beaucoup de bons moments et de belles rencontres...
    Je me souviens que tu es toi aussi une amie de Marie'l, j'aimais tant échanger avec elle.....

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le commentaire sur les clématites qui me touche beaucoup. Je découvre votre blog et j'y reviendrai. J'aime beaucoup londres et la grande bretagne. A bientôt.

    RépondreSupprimer