samedi 19 juillet 2008

Journee tres remplie

Depuis 8 heures de matin sur les routes et je ne me suis reposee qu'une heure depuis. Vue un peu de l'Est de Londres, mais aussi Tower Hill le matin, rencontre des gens sympa partout. L'apres-midi, apres la pause et repos, sur les routes de nouveau.

J'ai vu la premiere place a habiter, 400 livres tout au centre de Londres, une chambre tranquille dans un ancien 'development' pres du pont Tower et la Tamise, mais je ne crois pas qu'on va me la louer. On vera.

En tout cas, j'ai traversee ensuite le pont et puis partie jusque St Paul et un autre pont a l'inverse vers Tate Modern et Shakespeare Globe Theatre, d'ou pour revenir j'ai du retraverser encore une autre pont. Sous le soleil couchant, magnifique vue de la riviere et du c iel.

J'ai bien merite mon repos de demain, je vais le prendre doucement.

J'espere qu'il fera un peu plus chaud.

Que des visages diverses et des photos prises, mais je n'ai pas l'ordinateur avec moi pour les regarder. Heureusement, pres de Earls Court Metro station il y a pleines des Cyber pour au moins communiquer.

Il y a de la vie apres 70 ans, mais il ne faudra pas exagerer comme aujourd'hui tous les jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire