Je quitte probablement aujourd'hui les environs de Ecology park pres de la riviere Tamise, mais je viens de recevoir mon Freedom Pass - d'ici pendant deux ans je peux circuler librement (au moins apres 9h30 jusque apres minuit sur tous les bus, metros, trains (sauf quelques uns prives) dans tout Greater Londre!
Ce soir, j'aurais aussi un lit et les choses bougent...
Je pourrais me deplacer tant que mes forces me le permettent - vraiment un Passeport pour Liberte comme dit son nom. Il a suffit pour cela mon passeport pour prouver que j'ai plus de 60 ans et a mon fils un preuve de residence et une photo d'identite.
A moi, Londres maintenant a decouvrir, sans plus payer les transports (mais il faut pas que je pars trop tot - quique il parait que cela depand aussi de chauffeur qui peut laisser entrer des gens ages probablement quand il n'y a pas trop du monde.
Je me sens depuis plus londonien (londonaise? aie aie) qu'avant.
Te voilà qui "marche à Londres" dans un bien etre sur !! c'est formidable Julie !! quel joyeux et festif périple !! J'aime beaucoup suivre tes péripéties grace à ton blog avec toujours ces belles illustrations qui en disent long et me font voyager aussi .
RépondreSupprimerBravo et merci pour ce que tu nous offres !!
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
RépondreSupprimerOn s'habitue très bien aux horaires du pass , d'autant plus que c'est plus calme ainsi .
Je montais à Londres dans n'importe quel bus qui passait et j'allais jusqu'au terminus .Au retour je descendais dès que je voyais un lieu qui m'attirait . Et je reprenais le bus ensuite .
Bonne soirée la Londonienne .
Je suis bien contente que tu aies obtenu ce passeport de bus pour ta liberté de voyager sans frais, cela te permettra de visiter Londres sans frais.
RépondreSupprimerTu as aussi trouvé un endroit où habiter, les choses bougent rapidement avec toi, bravo, profites bien de Londres.
Merci pour les magnifiques photos que tu nous partages.
Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
épatant ! un toit - et à Londres il est possible pour certains de circuler gratuitement ? vive eux !
RépondreSupprimerlondonienne - on dit merci à la vieille pédante ?
RépondreSupprimer