C'était hier après-midi, elles sont passées me voir.
Elle est arrivée de Maroc, sa fille je la vois de temps en temps, elle habite pas loin. "Si tu peux faire une grande photo, comme tu l'avais pour mon mari" me demanda-t-elle.
Aujourd'hui, elle est venu donner un coup de main, et j'espère bientôt elle retournera encore.
Tout qui devait sortir et partir vendredi à Londres est partie de ma maison, tous mes livres préférés et quelques meubles venant de côté de ma mère. Sinon, juste deux oreillers, une couverture, un drap, et quelques pulls d'hiver.
Le reste de mes affaires d'été je les prendrai avec moi ainsi que tous mes journaux intimes.
La maison n'est pas resté longtemps vide, j'ai aussitôt réarrangé pour que cela parait sympa. Non, pas fini du tout. J'ai craqué, dos au coussins, je préfère "jouer" à l'écriture pour un temps.
Temporaire? Pour longtemps? Je n'ai aucune idée. Je reviendrai souvent, je crois, au moins arranger tout ce qui reste en suspense. Et ne me demandez pas 'quand' je partirai, probablement un jour la semaine prochaine. Si je peux encore bouger...
Mais le moral est au beau fixe!
Ecriras-tu en anglais comme Nicolas après ton "nouveau" départ?
RépondreSupprimerJ'espère que tu continueras de t'entretenir avec nous.
Goodbye et goodluck.
Amitiés et bise.
Non, je ne vais pas écrire dans CE BLOG CI en anglais! Mais depuis un temps, j'ai déjà ouverte aussi un blog "en englais" anticipant mon arrivée à Londres: si je me souviens bien, il s'appelle "Julie70 in London", j'ajoute qqch chaque jour là aussi, mais très courte.
RépondreSupprimerTrès heureuse de découvrir ta vie si active et riche. Julie, tu es un trésor !
RépondreSupprimerBisous