J'ai remarquée dans le banlieu de Londres, qui fait partie intégrante de la ville, pas comme Paris et ainsi devient tout suite dix fois au moins plus grande, non seulement pleine des parcs, mais aussi une tendance à la décoration rurale.
Nostalgie?
Ceci est un exemple trouvé dans un petit cour devant une maison devant laquelle pleines des voitures passaient. Pris ainsi, il semble un coin éloigné de tout.
De temps en temps, j'ai l'impression mais hélas juste pour quelques minutes passagères d'avoir trouvé moi aussi un coin à me reposer, me poser, puis comme si un tapis était retiré de sous mes pieds.
On peut avoir des heures ou jours de découragement, non? Même après 70 (pardon 74) ans. Non, pas 'surtout', cela arrive a n'importe quelle âge.
Et hier nous avons été à la piscine avec mes deux petit enfants, un jeune blond garçon d'à peine vingt ans voulait me diriger 'faites ça et pas ça' et en plus disant 'tes gosses ont faillis à la test de natation' quand en fait, il n'avait même pas regardé la fillette et croyait qu'en disant en anglais au garçon il doit être compris aussitôt.
En plus, en sortant, heureuse de ne plus être là, je m'achète une semaine de voyage en plus sur ma carte, dans un épicerie indien: il m'a vendu un truc pas valable! On me dépose du bus. 'Oh, les cartes ne marchent pas?' Voilà, cela devrait marcher.
Je n'ai pas pu l'essayer encore. Ce matin probablement. Un bus passait 'pas de service!' - "mais je vous prends et va vous déposer sur la route, sonner quand vous voulez descendre" - il y a pleines des gens de bonne volonté aussi!
des idiots et des gens bien, comme partout, non ?
RépondreSupprimerEs-tu souriante ? J'en ai l'impression .Je le sens à travers tes lignes . Alors tu reçois des sourires ...
RépondreSupprimerLes autres ,laisse les passer leur chemin ...
Bonne journée !
Coucou! C'est ma 1ère visite conseillée par Emmanuel dont tu connais la "Maison"
RépondreSupprimerAyant 72 ans, je partage ton avis: il y a de la vie après 70 ans. Que de découvertes, d'amitié, d'activités...
Bravo! Je reviendrai te voir et nous nous rencontrerons sans doute chez Emmanuel!
Baisers de Belgique.
Suzette