Lire, et faire lire, d'accord, ce que je devrais faire tous les mardis midi pendant une heure, mais de temps en temps ils n"ont pas la patience et préfèrent dessiner, chanter, faire du chahut... que faire?
Hier, ils ont aussi chanté et sautillé, en plus ils étaient davantage que les six habituels. Je suis partie avec trois dessins signés et dédiés!
Je suis allée en achetant un livre avec des récit, comme la bibliothèque municipale était fermé, mardi matin: j'aurais dû savoir! Pas arrivée à lire un récit entier, ils avaient tellement envie de faire autre chose, ou alors je ne savais pas comment les tenir, finalement, ils se sont mis à dessiner. Entre temps, ils étaient enchantés à être photographiés.
Sauf ce petit garçon qui s'est fâché quand, après qu'il est sauté devant les autres pendant que je prenais une photo, j'ai rouspété. Son tristesse n'a pas duré longtemps, mais j'adore cette photo si expressive.
Vous pouvez voir le diaporama des quelques images pris hier.
les enfants au moins n'hésitent pas à exprimer leur humeur :))
RépondreSupprimerBonne journée Julie !
ça pour le coup je crois que je saurais et que j'aimerais, mais ça ne doit pas exister dans mon coin bourgeois - peut être hors rempart
RépondreSupprimer