Les joies de la vie de tous les jours: des feuillles de maroniers avant de disparaître à l'égout.
Ou le conseiller spécialiste de Club Internet qui après mes trois appels se soldant après six minutes d'attente m'ont dit "revenez plus tard, tous nos techniciens sont occupés" et après qu'il a passé avec moi deux heures à tout essayer pour voir ce qui ne va pas dans mon systeme ou le modem, me dit enfin vers neuve heures de soir: "le problème est chez nous".
Il parait qu'il vont corriger "leur problème" dans l'espace de deux ou trois jours, j'ai qu'à essayer de temps en temps pour voir Puis, rappeller pour relier le Wifi aussi.
Vous ne pouvez pas imaginer, après dix heures de travail seule pour tout remettre (et encore pas fini) sur mon ordinateur et deux heures passé avec le téléphone dans un main et l'autre sur le clavier et souris pour suivre les diverses tentatives de technicien très sympa et très patient, quelle plaisir a pu me faire:entendre: "Le défaut est chez nous"
J'aurais pu être agacé, mais au contraire, je me suis couché toute heureuse - bien sûr, rien n'est encore résolu et je vous envois ceci toujours d'ailleurs. Mais ce n'était pas ma faute!
Ouf !!!!! il reste à patienter...
RépondreSupprimerAh je vois que l'incompetence des techniciens Internet depassent les frontieres ... L'autre jour le technicien etait chez nous et tout en ajoutant une connection Internet il parlait avec un copain au telephone et surfait pour son interet personnel. Le Guerrier Ottoman, legerement impatient, lui a dit dans son plus bel hebreu "bon, vous terminez quand la non mais hein...".
RépondreSupprimerJ'admire ta tenacité, ton courage et surtout ta patience...
RépondreSupprimerPatiente et persévérante Julie !
RépondreSupprimerL'internet est un exercice de patience. Qui s'énerve abandonne...!
RépondreSupprimerCela me rappel mon dernier appel à la hot line de chez neuf telecom : Au bout d'un bon quart d'heure à faire tout l'inutile cheminement de leur bouquin( on a à faire à un centre d'appel) je m'entends dire : à mais il y a un problème sur votre secteur! Ceci vous a été signalé par un message dans votre boite à lettre".
RépondreSupprimerLe problème justement c'est que je n'y accédait plus. D'ailleur, je n'accéde toujours pas à la boite à lettre de chez neuf telecom.
Bises.
France Télécom m'a fait un temps le même type de soucis...Courage Julie et merci d'être là malgré tout
RépondreSupprimerQuel est le mauvais génie qui nous empêche de voir tes merveilles photographiques ? Un jaloux ou un envieux probablement...
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