mercredi 16 août 2006

Photo de mardi, note de mercredi


Hier j'ai enfin sorti de la maison pour cosntater, avec étonnement, que tout était fermé. Cela pour dire combien je suis déphasée de la vie! J'avais oublié que c'était le 15 aoüt, jour férié.

J'ai profité, en parcourant une des rues centrales, si tranquille hier! de faire quelques photos, (heureusement mon petit appareil ne me quitte jamais) et en revenant à la maison j'ai continué, entre autres, avec cette tournesol pas tout à fait ouverte encore de mon voisin.

Grace a la classe "nature vue différement" je crois et tout ce que j'ai appris sur flickr en regardant les photos des autres, elle a réussi pas mal (allez voir aussi eventuellement en plus grand). Mais j'ai aussi utilisé photoshop elements (en pensant à François qui m'a demandé comment je me débarasse de certains couleurs) pour faire un fond plus uniforme et net. Le cadre est là pour indiquer que je l'ai modifiée.

Je vais tâcher à ajouter ici aussi une des images faite dans la ville, pour les autres, je vais les ajouter demain à flickr (aujourd'hui je laisse celle-ci qui plait en avant...)

On peut donc faire aussi quelque chose, au moins hier j'ai réussi, un jour où apparaiment "il n'y rien à faire": tout la journée de hier était passé à regarder, changer, jouer avec les dernières photos prises.


Reflexion des maisons très différents dans quatre des vitres du MacDo près du centre

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton tournesol ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle artiste ! La photo du McDo est terrible...

    RépondreSupprimer