dimanche 27 août 2006

galambok szeretkeznek


Cela veux dire en hongrois, ma langue maternelle "des colombes en faisant l'amour" - c'état pris l'année dernière en juin sur le pont d'où je regardait la rivière longeant la rue de mon adolescence, la maison de mon enfance (en fait l'appartement et ma fenêtre, toujours existant).

Heureusement, l'appareil était dans ma main, ouverte.

J'avais eu l'impression que les colombes se querellent, mais non... d'après cette image, il parait même qu'ils se donnent un baiser l'un à l'autre. Est-ce possible? Je ne me connais beaucoup en oiseaux. En tout cas ils étaient trop préoccuppés pour me dire "non! ne prends pas cette photo de nous".

Je vous laisse, probablement pour quelques jours, je reviendrai aussitôt possible à raconter mes aventures dans le village d'enfance de Gelzy vers où je m'en vais maintenant.

Oui, il y a un lien entre les colombes et cette voyage.

4 commentaires:

  1. bon voyage Julie et toutes mes salutations chez Gelzy...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie !
    Bon voyage à toi !
    et peut-être y verras-tu des colombes également ;-)

    Sophos

    RépondreSupprimer
  3. Congratulations fro your blog.
    From Brasil
    Rocha

    RépondreSupprimer
  4. sy6vkI enjoyed your blog.
    ...avec plaisir.
    U.S.A.

    RépondreSupprimer