vendredi 4 août 2006

Gris, première jour


Dans le group Afterclass, ce mois la theme est faire des images en nuances de gris, et cela c'est ma première pas si mal réussi, je crois.

Sinon, il fait très très chaud et humide ici, l'air conditionné de la maison ne marche pas, j'ai de l'otite (heureusement hier je suis allée finalement au docteur et m'a donné des medicament et j'ai moins mal, presque pas relatif aux derniers jours)

mais faire des photos s'est tellement amusante!

3 commentaires:

  1. J'aime bien cette photo, courageuse Julie que rien n'arrête, même pas une otite.. Bon rétablissement et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique photo... je peux t'envoyer les miennes?...

    bon rétablissement!

    Tangee
    http://tange.hautetfort.com

    RépondreSupprimer
  3. bien sur, Tangee que tu peux m'envoyer les tiens, l'adresse que tu as donnée a une problème

    RépondreSupprimer