L'automne arrive tôt dans mon jardin, mais c'est préférable finalement à la chaleur étouffant de Washington, cette fois, je suis vraiment heureuse d'être de retour, même si cet après-midi je n'ai pas réussi à démarrer, ni mon ordinateur, ni mon modem. Demain, peut être.
Avant de revenir chez eux, nous avons passé par le hall d'un grand magazin. Une très jeune femme tout en noir dont on ne voyait que les yeux, la pauvre, portait une magnifique bébé d'un mois tout près d'elle. Belle bébé! Elle m'a sourit et montré davantage son bébé et dit qu'il avait un mois. Rapidement, une femme âgé (mère ou belle mère) est arrivée, mais rassurée m'a sourit elle aussi. Puis en voyant mes petites enfants, la jeune a dit deux mots gentilles à Gabrielle.
C'est quand même mieux que de la regarder comme une pestiférée, même si le coeur me fait vraiment mal pour elle et toutes les jeunes femmes, habitant en France, qu'on oblige de se cacher ainsi et ne montrer en public que leurs yeux.
Hier matin, on nous a arrêté très loin de l'aéroport, je ne savais pas pourquoi. Ce matin, je crois déviner. Il y eu allert, dont on parle aujourd'hui à Londres... Il n'y a pas de fin au mauvases intentions!
Mais, à la maison, la première feuille rouille est arrivée dans mon jardin, magnifique! N'est pas? Et j'ai commencé de nouveau de visiter régulièrement mes blogpotes qui me manquaient pas mal déjà.
PS. Qui sait si je peux bloguer demain?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire