mardi 8 août 2006

OUI!!!


On m'avait dit que c'était plus difficile de prendre en photo les américains, mon expérience de trois semaines ici prouve le contraire.

Il est un des derniers portraits pris ici, oui, je n'écris pas encore de la France, un serveur dans le restaurant où j'ai mangé hier, enchanté que j'ai pris aussi son photo (après avoir prise une de quelqu'un qui paraissait le patron mais se disait juste quelqu'un ayant entré).

Ce matin, il fait mieux, on peu enfin respirer dehors, j'espère seulement qu'on n'aura pas des orages cette après-midi, quand nous serons dans l'avion.

C'est agréable de partir avec un sourire comme cela en souvenir, n'est-ce pas? même si je ne sais pas autre chose de lui, en réalité. Mais lui aussi était aussi enchanté d'être prise en photo par moi que moi avec son sourire et visage intéressant.

Beaucoup de monde part en vacances maintenant, je reviens. Revenir, me permettra de continuer mon blog journal, arrété. Je vais retrouver le texte, qui n'est pas sur aucun de mes ordinateurs, mais sur un disque et peut-être même un de mes nombreuses CD. Je ferais de l'ordre dans mes affaires.

Même avec des maux d'oreille, etc. cette séjour m'a donné de confiance en moi et de pêche.

7 commentaires:

  1. On va être content de te retrouvé même si tu ne nous avais pas vraiment quittée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée!!! Je vais te rejoindre au pays dans un mois!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Julie !
    Tu dois être de retour, ou sur la route (enfin, dans les airs !!!)
    j'espère que ton otite va mieux ... Manu en a fait une aussi en rentrant de vacances (récupérée à la piscine :-(( ) et elle a aussi du mal à passer ! J'espère que ce n'est pas trop le cas pour toi !

    tu n'es pas la seule à rentrer ! Voici déjà 15 jours que nous sommes rentrer .... et que nous avons repris le travail ... on serait bien rester plus longtemps en Corèze !!!

    Biz et à très bientot !
    Sophos

    RépondreSupprimer
  4. Welcome home Julie !
    Personnellement je trouve que c'est plus difficile maintenant de photographier les arabes. Mon récent voyage au Maroc l'a prouvé.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ! Je viens de découvrir ce blog, j'aime beaucoup... Merci beaucoup de nous faire partager ces moments.

    RépondreSupprimer
  6. Un visage très accueillant en effet et rien que son sourire est photogénique !!! à bientôt et bon retour. Pourvu qu'il n'y ait pas trop de bousculades à l'aéroport avec les événements...

    RépondreSupprimer