vendredi 18 août 2006

Susan de New York à Union Station

Autres le font mieux que moi, même si j'aime faire des photos, cela me remet souvent "à ma place", mais j'adore quand je découvre leur maitrise!

Voilà trois images de Susan venant de New York et rencontrée à Union Station de Washington (la gare centrale) pour faire une photoballade ensemble. Elle vient finalement publier ses images, je les adore! Bien sûr, ces trois ne sont pas les seules, mais elles démontrent ce qu'elle a réussi à voir et prendre, davantage que moi!

Celle ci est notre vendeuse, qu'on a photographiée toutes les deux, elle l'a prise pendant que celle-ci me parlait.


Celle-ci est une des policiers (la moins sympa) qui nous ont dit 'pas de photo ici' puis sont venues quand même à ma demande se faire photographier dans le hall où on l'a le droit de prendre des images. J'adore cettte expression pris au vif.


Et finalement ceci, amusante, n'est-pas? Au dessous des affiches ventant l'avancé de civilisation, travaillent les nettoyeurs des chaussures.


Et elle a réussi même à me prendre moi, dans le tableau, en train de prendre en photo les cireurs.

Et voila Susan, un des cireur des chaussures et une photo de la vendeuse par moi, même si mes photos ne sont pas mauvaises, vous constaterez qu'il y a de quoi être modeste.

Union Station, Washington DC-036
Susan en train de prendre une photo le matin.
Union Station, Washington DC-045
Le cireur que j'étais en train de prendre.
Union Station, Washington DC-089
La vendeuse dans le hall qui s'est prêté volontiers à nos caméras.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la photo N&B où tu es entrain de photographier les cireurs de chaussures. Bonne journée.

    RépondreSupprimer