Dirait-on que cela était un seul et pas plusieurs mises les uns sur les autres! J'étais fascinée, assez pour prendre la photo et presque regrettant mon otite ne me permettant pas de mordre pour l'instant. Arrivée chez moi, je me suis mise à manger plus de viande, mais quand même pas tant que ça. Mais malgré tout encore aujourd'hui, il me semble appétissante.
Bien présenté, voilà une autre plat. Peut-être des idées pour vos picknicks? Ou des fêtes entre copains?
(ps je viens regarder, deux fois les mêmes images, cela montre que j'étais vraiment fatiguée ce matin! je suis d'ailleurs encore maintenant à trois et demi l'après-midi - que faire? je vais laisser la note tel quel)
J'ai fait tellement des images différents à la gare Union Station de Washington! et malgré que je me dis des fois "rien fait que fondre de chaleur", je reviens avec pas mal des impressions et idées dont je pourrai refléchir et parler.
une partie de la foule mangeant sous la gare de Washington à midi
Une fille sympa se laissant se photographier, une de la foule...
Les Etats Unis, dans leur vérité, tel que c'est et pas tel que l'on se l'imagine, sont tellemnt différents et éloignés des grattes ciels avec lesquells on se les représente! J'aurai de quoi écrire encore pas mal dessus, mais restons aujourd'hui au chapitre des sandwitch photographiés.
Je me suis demandé comment on fait pour goinfrer un sandwich à plusieurs couches !!! Une grande bouche ? Après faut pas s'étonner pourquoi les américains sont obèses.
RépondreSupprimer