dimanche 13 août 2006

Fatigue et énervement

Je n'ai pas de raison précis, mais je suis très nerveuse depuis trois jours, je m'en suis rendu compte vendredi, avec mon petit fils, et aujourd'hui aussi, en conduissant la famille à l'aéroport. Je n'ai aucune raison, les médicaments contre otite l'auront provoqué?

Mon fils dit "t'es fatiguée" - mais de quoi?

Je n'ai réussi à mettre rien d'intéressant ces derniers jours dans ce blog, mais au moins, ce que j'ai recopié à partir de mon journal dans mon retro blog est intéressant! Un peu long, oui, mais je crois qu'il se laisse vraiment lire et peut provoquer quelques questions en tous. Donc intéressant pas seulement en soi.

2 commentaires:

  1. Que a felicidade ande por aí. Um desejo enviado de Portugal.
    Fica bem.
    Manuel

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais, je crois que beaucoup de gens sont fatigués, comme ca, sans vrai rasion, de part le temps ....
    Trop de chaleur, canicule...puis retour à l'automne, comme ca.
    Cela fatigue le corps ... et cela porte sur le moral .... on manque de soleil ...simplement le bon soleil, sans être obliger de s'en cacher ;-)

    Aller, je vais lire ton retro-blog ...avant de retourner chez Magique Marie ;-)

    Sophos

    RépondreSupprimer