lundi 21 juin 2010

Un diner chez les chinois

Nous étions 14 autour de table invites par Margo, la veuve nous ayant invite pour nous remercier de notre présence et aide autour de l'enterrement de son mari.

A cote de moi, une dame age de 80 ans, qui me dit finalement "trouve-moi un homme!" Elle me demande comment elle pourrait en trouver un, tel qu'elle le voudrait.

Oui, elle n'avait pas 18 and ni 38 ou 58, mais 80 ans passées!

Il n'y a vraiment pas de l'age pour ca! Quoique, je ne lui avait pas demandée pour quelle raisons elle veut un homme, et en la regardant, je ne savais pas bien ce que l'homme avec qui elle était, plus jeune qu'elle, mais pas beaucoup, trouvait en elle.

"Il veut une maman seulement!' se plaignait-elle a mon oreille.

Une réunion et diner agréable, trop des plats, mais pas mal des discussions avec nos voisins et ceux vis a vis. Surtout, j'étais la, a cause de ce diner je ne suis pas aller a Hyde Park corner comme je savais que je suis incapable de faire les deux. Margo avait besoin de sentir tous les amis autour d'elle, et nous y étions tous la.

Le curée aussi, qui est 'revenu a la religion' après ses 75 ans, il y a 5 ans: d'origine Mexicain. Avant, sa retrait, il travaillait pour le gouvernement. Longtemps, en voyageant beaucoup "46 pays" me dit-il, mais je revenais tous les weekends pour etre avec mes enfants, ma famille.

Je vais ajouter quelques images, plus tard. Ici, ou dans la note suivante. Ce matin, réveillée trop tôt, je me sens un peu lasse. Bientôt, ça ira mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire