dimanche 20 juin 2010

A Londres après 75


J'ai commence mon blog anglais quelques mois avant arriver a Londres, pour m'entrainer a la langue.

De tres loin, je n'ai pas autant qui le lisent, mais j'ai l'impression que ceux qui sont venus, reviennent.

La semaine dernière j'ai change son apparence et depuis je l'aime de plus en plus, je joue même avec l'idée de transformer l'apparence de mon blog ici a vert et jaune, ainsi. Toutefois, chaque blog doit avoir son apparence et façon d'écrire différente.

En tout cas, je n'écris pas aussi "intime" mais plus ma facette publique dans le blog Anglais. Cela n'est pas arrive volontairement, je m'en suis rendu compte en me relisant.

Si la façon d'écrire n'est pas la même, l'apparence ne doit pas être non plus, n'est pas? Mais nous ne parlons des même choses et du même façon avec ceux que nous connaissons, mieux ou moins bien, non plus. Et meme a ce moment, pas la même façon suivant qui est en face de nous.

J'imagine des fois, une de vous quand j'écris ici et une autre diffèrent dans l'autre blog, que j'ai connu et qui comment de temps en temps. Autrefois, j'écris ce qui me pèse, je me laisse emporter par les flot des émotions et pensées.

Toutefois, exceptionnellement, ce matin, j'ai écrit d'abord dans le blog Anglais et pas ici et j'aime bien ce que j'y ai mise, si vous avez le temps faites un détour et faites le traduire en Français par le Google Translate.

Un temps arrivera quand mes trois petits recits "La première fois" vont murir assez pour que je les dis aussi en français, en tout cas sur le web beaucoup beaucoup plus ont écouté jusque maintenant, mes courtes recits dites en français. Pour le moment, au début du mois prochaine, je dois les raconter en anglais.

Même si vous ne lisez rien ce qui se trouve, dites-moi ce que vous pensez de son apparence?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire