samedi 5 juin 2010

Etudier la composition


Hier, j'ai passée la journée avec mes petits enfants.

J'ai essayee d'envoyer un note de blog de la-bas, mais j'ai l'impression de ne pas avoir reussi.

Depuis le !er du mois, nous etudions la composition dans la photographie. Enfin, hier, en regardant l'arbre briller dans le jardin, j'ai eu envie de reprendre mon apparail et faire des testes.

Je n'ai pas reussi a rendre la brillance des feuilles vertes sous le soleil, mais j'ai essaye. Puis les énormes fleurs blanches du jardin,

Un petit poupée. Des fruits.

Je ne sais pas comment, finalement, 250 images nouvelles ont paru sur ma carte mémoire. Certaines pas si mal, mais bien sur pas tant que j'aurais voulu.
Composition studies_0008
Mais les feuilles brillantes dans le soleil ont restées en moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire