mardi 15 juin 2010

Rencontre au Marrakech


C'est une image choisi pour le cours, sur les Conflits et comment les eviter ou les finir, en paix.

Une image que j'avais agrandie et maintenant dans mon salon, c'est entre mes photos prises de loin, une de mes préférées. Tellement de l'humanité y figure.

Cette image parle, d'elle même.

Et ce salut, ne s'était pas terminé rapidement, ils ont discutes longtemps, en se tenant ainsi le main, le temps de me décider a prendre la photo, d'en avoir le courage et de la prendre.

Je suis heureuse qu'elle est appréciée et utilisée pour une but de Paix, pour montrer aux étudiants, je serais curieuse de voir ce qu'ils vont en dire.

2 commentaires:

  1. Oui Julie, cette image est trés représentative, on y voit la fraternité, l'attention de l'un pour l'autre, une grande chaleur...
    J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hésité à écrire un pt mot !!
    De peur de ne pas avoir le mot assez juste.....

    Ce matin en regardant cette photo, j'ai pensé :
    Le chemin à suivre vient des anciens !!!!
    Les anciens sont des sages !!!

    Oui Julie...........Très belle photo, Pleine espérance !!!!

    Je t'embrasse
    Claude

    RépondreSupprimer