Si le petit écran bleu a raison, ce blog a eu deja 32 visiteurs depuis ce matin - et je n'ai rien écrit encore de nouveau.
Il fut un temps, dans ma journée solitaire d'Argenteuil, quand je me levais et la première chose était d'aller vers l'ordinateur et poster une note, pour que ceux qui s'y sont habitues le trouvent en même temps que leur café de matin.
Depuis que je suis a Londres, cela devient de plus en plus difficile.
Non, que je me lève plus tard, au contraire, je me réveillée de plus en plus tot.
Le café vient d'abord, avec un petit quelque chose et, peut être aussi dix minutes des dernières nouvelles sur BBC News. Ensuite, a l'ouverture de portable, lire les Mails et y répondre, ce qui me prend de plus en plus de temps.
Heureusement.
Cela signifie aussi que j'ai plus des contacts, intérêts et choses a faire.
Je suis nettement moins solitaire qu'en France.
Bien sur, hier je suis allée tôt au docteur puis je voulais vérifier les images et les mettre sur ma site, avant d'écrire dans ce blog (ou les autres deux), mais aussi, je dois trouver de l'inspiration, entre le moment que j'envoie la dernière e-mail du matin, regarde les commentaires de hier sous mes images ou ici, et l'écriture.
Le temps passe.
Le temps s'envole.
Et voila, 32 lecteurs sont passées sans trouver encore une nouvelle note. Mais quelle bonheur ce matin de voir que vous étiez déjà la a me visiter!
Te rendre visite alors que tu n'as rien écris, n'est pas une perte de temps :)
RépondreSupprimerLes silences sont souvent indicateurs
:)