lundi 14 juin 2010

Je viens de craquer


Finalement, j'ai change l'apparence de mon blog pour le "mettre a jour", meme si ce n'est pas trop visible.

D'abord, parce que je voulais mettre mes nouvelles a gauche, comme d'ailleurs c'était des les débuts.

Ensuite, parce que probablement, c'est mieux de ne pas pouvoir l'éteindre a l'infini, et rentrer dans certains façons 'dans les rangs'.

Cela va m'obliger de publier des vidéo ou diapo et images, moins de 600 large, déjà pas mal, et on pourrait toujours les regarder grand écran, sur place au a travers un lien pour ceux qui les préfèrent ainsi.

J'ai mis toutefois les caractères plus grands, surtout pour moi, je vois moins bien sur l'écran - vous allez me dire si cela parait trop sur vos écrans.

Quelques vieilles diapos peuvent dépasser le cadre, j'espere pas trop.

Qu'en dites vous de cet habit nouvel?

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce nouveau format. Les caractères sont très bien. Continue de profiter des beaux jours d'été!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie , Bravo , c'est une belle réussite le nouveau look de ton blog , il rentre dans l'écran de mon eeepc en plus , il est encore plus lisible, très vivant et dynamique , il met en évidence l'essentiel , j'aime beaucoup . Et bon anniversaire ..... Je t'embrasse
    Matinou

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup de m'avoir rassurée, je n'étais tres sure de moi. Une fois change, revenir en arrière n'est pas aise.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je le trouve très bien et facile à lire.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Julie

    Beaucoup plus aéré, plus frais, plus jeune, plus dynamique : je préfère !!!!!!!!!

    Je t'embrasse
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Je ne peux que confirmer les commentaires positifs au sujet du design : plus simple à lire avec des articles toujours aussi interessants MERCI JULIE

    RépondreSupprimer