dimanche 27 juin 2010

La journee plus chaude


Ce matin, le tele me dit, qu'il sera la journée la plus chaude... en ajoutant seulement plus tard, "jusque maintenant".

Comme c'est le début de l'été, ce n'est pas étonnant.\\

Ce qui est sure est que il n'a pas plu depuis longtemps et l'herbe, comme vous pouvez voir, est devenu tout jaune sur la pleine près de chez moi. Il parait aussi que les réservoirs d'eau descend rapidement.

Hier, j'ai passe plus d'une heure, un peu mais pas trop paniquée, a réparer ma connexion web qui soudain s'était arrêtée. Comme quoi, il ne faut pas jamais se réjouir trop tôt que "tout va bien".

Je profite des chaleurs dehors pour rester dedans a travailler sur mon recit que je dirai le 5, mais probablement je dois l'apprendre jusque le 1 Juillet pour les répétitions. C'est un peu trop tot, mais j'espère que la racontant a Johanna, les trois petits histoires vont prendre de la vie et je verrai mieux que dire et que laisser dehors.

Cette fois, je viens de décider que je le dirai assise et avec minimum de mouvement, surtout inflexion de la voix. Le sujet que j'ai choisi est très intime, un peu coquin, le raconter comme si je parlais pour un ami, devrait donner plus d'impact que la 'jouer' avec mouvements sur pieds.

Que des décisions pour quelques minutes!

ps. pour ceux entre vous qui comprennent l'anglais, stt, j'ai mis une version de 2/3 de mon recit avec photos dans mon blog Londres, hier. Apres le spectacle, je vais la raconter aussi en francais.

2 commentaires:

  1. J'ai bien hâte de l'entendre en français.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai beaucoup écouter tes récits Julie :)

    RépondreSupprimer