vendredi 11 juin 2010

Attention! tout peut changer


Nous sommes tous curieux: que se trouve derrière les rideau, au delà e la fenêtre: si on pourrait y voir?

Soudain, ce matin, en voulant tout simplement glisser les "Dernieres images" au-dessous des Archives de mon blog "Une photo par jour sur fond noir", blog de nom Traces, je découvre que je peux tout changer.

A partir de maintenant, si vous utilisez Blogger pour publier votre blog, vous pouvez "PERSONNALISER" davantage son apparence.

AIE !

Je n'ai pas réussi a m'empêcher a jouer et tester - mais je n'ai jamais réussi non plus, revenir a l'aspect sombre qu'il avait avant. Dans ce blog, sur fond noir, les images sortaient et rien d'autre ne dérangeait. Pour le moment, pleine des liens des divers couleurs, un fond presque mais pas tout a fait noir, enfin, un jour, je réussirai a revenir a ce que j'avais avant.

J'aurais du sauvegarder l'apparence de blog avant de commencer a la modifier.

Heureusement, encore, que ce n'etait pas ce blog!

Bien sur, je nai pas réussi a m'arréter a un seul blog, sombre, et je me suis mise a tester les possibilités sur un blog dormant, Images de Paris, pas si mal finalement tel que jy suis arrivée.

En tout cas, attention! Changer c'est effrayant, changer c'est bien, changer c'est probablement inévitable, tester c'est amusant. Mais testez avant de plonger ou au moins, sauvegardez ce que c'est possible de l'ancien.

ps.
Après la publication de cette article je viens de découvrir, qu'on peut annuler tout Personnalisation et revenir a ce que cela était avant - ou presque. Ouf.

Néanmoins, je crois que nos blogs, ne seront jamais plus comme avant!

1 commentaire:

  1. Moi je trouve très fatiguant pour les yeux de lire un blogue avec fond noir.

    RépondreSupprimer