jeudi 18 mars 2010

Mark & Simon, Toastmasters


Le soir de concours de discours à Lewisham est arrivé et passé.

J'ai parlé, moi aussi et deux autres, mieux que moi, mais ce n'est pas celui que j'aurais cru et voté qui est gagné, bien sûr, pas moi non plus.

Au moins, j'ai essayé.

Cette fois, j'ai fait attention au mouvements et à la variété de voix mais j'avais trop changé mon discours, il n'a pas ému, atteint les gens, comme avant, deux fois. Encore, une leçon à ne pas changer trop au dernière instant, surtout quand quelque chose a marché pas mal.

Au lieu du chaud accueil, du jeudi, l'accueil était plutôt froid, même si j'étais "entre copains", presque les même mots, mais des petits maladresses on atténué les effets.

Mark, que vous voyez ici, est revenu, après que je l'avais appelé au téléphone. Près de lui, dernier, et Simon qui a gagné le 1e prix et va nous représenter dans le prochaine niveau.

J'ai aussi testé le four avec un poulet. D'abord, ce n'était pas assez cuit, restant un peu saignant à l'intérieur, ensuite, il était brulé et sec. C'est quelque chose similaire a dû arriver à mon récit aussi, devenant discours au lieu de récit chaleureux et authentique.

Je vais continuer à tester, je ne suis pas sûre, pour le poulet, mais pour les récits oui.
Two  future Toastmasters
Ma copine, nouvelle, Handrea, m'a encouragé tout au long. Elle sera une excellent Toastmaster et raconteur, j'en suis sûre. Lundi, dans un pub, nous avons bavardé ensemble deux heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire