samedi 27 mars 2010

Bus avec étage


Le bus arrive, la nuit, c'est un avec étages. D'autres sont plus simples, mais à Londres, tous sont rouges.

Ce matin, je suis sortie envoyer un paquet avec le camera dans ma poche. J'ai trouvé pleines des belles fleurs dans la cour. Pas beaucoup des fleurs, mais variées. Le reste, est plutôt occupé par l'herbe.

C'est quand même agréable d'avoir des fleurs autour. Des "vieille" et moins vieille dames qui aiment les fleurs, les mets et s'en occupent. J'admire et prends des images.
Fleurs de la cour-20Fleurs de la cour-17
La deuxième fois que je suis sortie aujourd'hui, il a plu. Pas longtemps, juste assez. J'ai vu qu'ailleurs, certaines parties de la Chine par exemple, il n'a pas plu depuis six mois!

Donc un peu de pluie, n'est pas si mauvais, même s'il me tombe sur la tête au mauvais moment. Je ne suis pas de sucre et ne fonds pas.

J'avais des nausées depuis vendredi soir, après quelques cuillères de médicaments trouvés à la pharmacie, ça va nettement mieux. Mais à cause de cela, j'étais un peu plus "à l'aise" sans faire grande chose.

Recharger mes batteries.

2 commentaires:

  1. Une bonne fin de semaine de repos vous remettras en forme.

    RépondreSupprimer
  2. Le printemps arrive aussi chez toi. Un peu de pluie va favoriser la pousse de tous les végétaux qui ont pris beaucoup de retard à cause de cet hiver si froid. Bonne semaine et repose-toi bien.

    RépondreSupprimer