Ce matin, je suis sortie avant sept, assez tard, d'ailleurs, puisque le marché en gros de poisson, appelé Billingsgate, s'ouvre à cinq heures, comme Roissy à Paris ou, avant les Halles.
Bien sûr, c'est pas loin de la rivière, quoique je crois qu'il y a surtout des marchands et pas des pêcheurs qui vendent là. Une énorme halle.
Hélas, avant d'arriver, j'ai du d'abord prendre un bus, jusque métro. Le métro, comme souvent le weekend, était en réparation, mais offrait un bus de remplacement, toutefois, cela ne m'a pas déposé où je le voulais, et j'ai dû prendre deux trains pour une courte trajet encore, puis marcher pour arriver enfin au marché.
Ce n'était pas encore fermée, mais pas mal se préparaient déjà au départ, nettoyant. Toutefois, tous les vendeurs, nettoyeurs, transporteurs, la plupart en tout cas, on bien voulu que je prends une photographie d'eux.
Hélas, encore, j'ai pris mon appareil nouvelle qui n'a pas fonctionné telle que j'aurais voulu dans ce lumière très mélangé de énorme halle, et peu des portrait on réussi entre toutes que j'ai pris.
Qu'importe!
Non seulement, j'ai découverte un lieu passionnant, intéressant à y retourner (en semaine! et plus tôt!) mais j'ai prise cette image que voilà. Il a pris un des poissons géants qu'il vendait dans le bras, aussitôt que j'ai demandé: "puis-je" et a posé tout fier.
J'ai aussi prise des images sur la route aller et retour et des poissons. Donc je ne suis pas revenue poche "vide".
Seulement un peu épuisée.
En regardant cette image, je me dis: cela valait la peine!
Et voilà toute mon voyage pour ceux qui ont le temps a la parcourir avec moi.
Tu n'es vraiment pas rentrée bredouille !!!
RépondreSupprimerBeaucoup de photos
Sortie très intéressante et surtout très courageuse........Levée de bonne heure !!!!
Merci Julie
Claude