lundi 22 mars 2010

Différents plaisirs


Nous avons été hier à la piscine d'un "ville" appartenant toujours à la Greenwich bourough of London, un quartier où je ne vais pas souvent.

"C'est facile d'entre a la piscine là", me dit ma petite fille.

Effectivement. La piscine pour enfants, commence à un centimètre, vers un mètre il y a une séparation pour signaler "pas plus loin si on ne nage pas!" et va jusque 2 mètres de profondeur.

En plus, ils nous ont offerte différentes amusements, de l'eau arrivant très forte du haut, dans un coin, pour certain temps et ensuite des vagues aussi.

La plus grande plaisir, pour moi, c'était voir combien ma petite fille nage bien, quelles progrès elle a fait. Nous nous sommes rappelés avec amusement les jours, peut être trois années avant, quand elle avait peur se détacher du bord! Elle riait encore davantage au souvenir que moi.

De dos sous le tunelAu retour, descendu trop tôt, puisque je ne connais pas encore bien cette route, nous sommes passées sous l'autoroute. Qui aurait cru! C'était la partie de voyage que ma petite fille a préféré! Elle était ravie de passer dans le tunnel, sous le pont aussi. Le pont, qui aurait été l'alternative du tunnel. "Non, ici! C'est plus amusante!" ensuite: "S'il te plait, prends moi en photo, ici!"

Sous le tunnel, après le tunnel, encore et encore, nous étions ravies de ne pas faire la route en bus: "c'est tellement plus amusante ainsi!"

J'ai décidé sortir davantage avec seulement un (puis l'autre), je peux ainsi concentrer toute mon attention sur eux, a la place de me perdre dans la lutte, sans issue, de les arrêter à se chamailler.

Nous avons eu tellement des plaisirs différents, ensemble, pendant ces quelques heures!

1 commentaire:

  1. Des petits plaisirs simples mais qui reste gravés longtemps.

    RépondreSupprimer