lundi 1 mars 2010

Fleurs de 1e Mars


Les premières crocus sur la petite place près de chez moi, en allant vers le docteur.

Heureusement, rien de sérieux avec moi.

J'avais peur du cœur, il dit, non, ce n'est qu'un muscle. Bien sure, muscle ou tendon ou nerf, de temps en temps cela fait mal quand même d'être vieille.

Quoique... le même bras m'a donné des problèmes similaires, la première fois quand ma petite fille a eu environ quatre ans. Je l'ai soulevé avec un seul bras, gauche, étant gauchère, et voilà.

Probablement, je paye encore pour le tendon heurté alors.

1 Mars, première fleurs, encore en bourgeons, mais la petite place en était pleine. Je n'ai pas eu le temps de prendre des images que j'aurais aimée, mais comme preuve, ce n'est pas mal: le printemps arrive!

C'est vrai, la nuit c'est encore plus près de zéro, mais la journée il parait que on arrivera vers dix!

2 commentaires:

  1. Déjà des crocus ? Vous êtes plus en avance que nous dans le sud... Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Pour nous il y a encore un bon mois avant de voir des fleurs. Il y a encore entre 40 et 50cm de neige sur le sol.

    RépondreSupprimer