samedi 6 mars 2010

Lieu de rencontre


La station Charing Cross, tout près de la place Trafalgar et de Musée National, est une des plus petites de Londres, et ma préférée. C'est aussi un lieu de rencontre que j'aime: difficile à ne pas s'y retrouver.

Près de la librairie WH Smith, il y a quatre chaises: bonne place a se reposer, mais aussi d'observer les gens arrivant, partant, attendant le train arriver.

Cette image était prise quand j'attendais isabelle, la Bresilienne étudiant les Beaux Arts à Paris, bientôt, j'y attendrais Whitney, raconteur des histoires et enseignant à Open Universityn qui arrive des Etats Unis.

Habillée, parfumée, coiffée, je suis tout prête et impatiente à la rencontrer! Que c'est merveilleux le web et les être que je rencontre à travers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire