dimanche 3 février 2008

Ensemble, entre coline et mer

Une autre rencontre avec quelqu'un de flickr, une sicilienne habitant près de Palerme.

Elle m'a montré une autre plage et petit lieu de pêche.

Ensuite, nous avons mangé de spaghetti au poissons variés, fini par café sicilien et un petit canelli, au fromage sucré. Plats du pays, ici on mange spaghetti différent à chaque repas, de temps en temps du viande aussi, mais pas souvent. On peut même manger des spaghetti avec pommes de terres, m'a-t-elle raconté!

J'ai eu l'occasion là de prendre de photos des gens, de plus petite, vers deux ans habillé pour le carnaval jusque plus âgée vers 90 ou plus.
Near Palermo seaside the youngestNear Palermo seaside the oldest
Et des gens de tous les ans entre les deux bien sûr!

Je suis revenue avec le train de banlieu au milieu des jeunes étudiants sortant de l'école, cette fois sympa, deux m'ont laissé prendre de photos d'elles.
Arrivée à l'hôtel, je suis sortie sur la terasse, agréable, puis je ne réussissais pas à rentrer.

Mais me voilà rentrée.

Demain, route en direction opposée, j'arriverai le soir chez moi bien contente d'avoir fait le voyage. En plus de tout ce qui c'était passé et tout ce que j'ai apprise ici, le temps était formidable tout au long.

Enfin, sauf à Erice, mais il parait là, il n'en ai jamais.

1. une petite anticipation pour cause de voyage ! bon retour Julie !

2. J'aime beaucoup les photos que tu publies aujourd'hui, très typique la personne âgée derrière la porte....

3. Merci julie pour tout ce que tu nous as appris sur Palerme que je ne connais pas et bon retour

4. Très beau voyage!merci Julie

5. les première et dernière photo et rêver du petit port et des spaghettis alle mare - petit bonheur que tu me donnes

6. Bonjour Julie!

Y a longtemps que je n'ai pas lu les blogs, je te fais la visite aujourd'hui. Félicitations pour tes dernières photos. Alors, tu voyages beaucoup ? J'espère revenir plus souvent! Pas facile, laisser la cigarette, ça change les habitudes.