De très près, sous la lumière de soleil entrant par la fenêtre, encore une dernière fois, une des anémones reçu de ma belle-fille.
Le soleil entrait jeudi.
Vendredi d'un coup, il a fait très froid! Je suis allée prendre mes petits-enfants de l'école habillée bien chaud, mais tous le monde n'était pas aussi préparé à ce froid soudain.
Voilà de loin, l'image que j'ai réussi à "voler" et que j'aime beaucoup.
J'ai en plus l'impression que le contraste, involontaire en fait, joue aussi pour l'image, même s'il ne dit pas tout à fait ce que j'ai ressentie, ne regardant que la fille (ou mère) qui avait froid et ne savais plus comment s'abriter davantage les quelques minutes qu'il fallait encore attendre que celle ou celui attendu sort.
Puis-je ajouter que mon petit fils n'avait même pas mis son manteau avant sortir, avant que le lui le demande!
et puisil y a la fine courbe noire cofrontée à la grandesurface rouge - très réussi
RépondreSupprimerles petits enfants sont tous les mêmes,impossible de les faire se couvrir!
RépondreSupprimertrès jolie photo dans sa grande simplicité
un autre couple septuagénaire
moralité : une voiture rouge ne réchauffe pas autant qu'une fleur !
RépondreSupprimerMerci d'être passée sur mon blog et merci pour le gentil commentaire.Je viens de feuilleter le vôtre et j'aime bien ce que vous faites .Je reviendrai.A bientôt
RépondreSupprimerJ'adore cette photo. Cete femme sur la photo. Le constrate entre ce qui se dégage de la femme et ce qui se dégage de la voiture. Cette position retranchée de la femme. Tout ce que cela laisse deviner... ou imaginer. Belle photo de quotidien ! Belle photo de vie !Quel regard sur le monde vous avez Julie70 !!!! Fanette
RépondreSupprimerDécidement, j'adore ce blog !