dimanche 24 février 2008

Hier soir, près de la Gare St Lazare

Je suis plutôt contente de mes quelques photos prises hier, après une rencontre intéressante (je vous en parlerai une autre fois) près de la gare.

Comme vous voyez, le hôtel à côté est illuminé tout l'année et pas seulement pour Noël, et les montres j'ai réussi à les illuminer avec le flash de l'appareil photo.

Pas si mal, n'est-ce pas? Regardez!

il n'y a que peu, regardez-les, je crois vraiment que cela vaut la peine

je suis allée acheter des livres à la Fnac, voilà deux images du café (n'ayant pas des toilettes: on y abusait, me dit le serveur) je les appellerai peut être "coquette à n'importe quelle âge".

today in Paris after sunset (12)

today in Paris after sunset (10)
Elle n'en avait encore 70 mais s'approchait.

A la caisse j'ai fait une rencontre encore plus sympa de cet homme, demandant "puis-je payer cash"? Tous payaient avec carte avant lui.
staying on line to check out my books
Que des gens sympa peut-on rencontrer, des situations intéressantes - si seulement on sort du lit et de son trou!

A n'importe quel âge.

3 commentaires:

  1. t'as raison, je me donne un coup de pied dans le derrière et je pars tenter d'intéresser la droite profonde à mes tracts de gauche unie. Sourire, patience, persuasion venez à moi.
    Je suis handicapée, moins douée que toi pour le contact, mais sije décide de trouver leur joint ympa à chacun , je devrais y arriver. Go !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie serie, tes photos montrent bien ton plaisir du contact et de la rencontre, bon weekend, a++

    RépondreSupprimer
  3. tu as l'oeil Julie ! ces photos sont vivantes et tres précises !! le quotidien est magnifié comme dans un film de Truffaut !

    PS: pour répondre à ta question "télémateur" est une expression que j'ai inventé pour décrire les personnes qui regardent beaucoup la TV ..ce que je dénonce à ma manière dans "à l'horizontale" .merci pour tes mots chaleureux et encourageants !

    RépondreSupprimer