Je suis plutôt contente de mes quelques photos prises hier, après une rencontre intéressante (je vous en parlerai une autre fois) près de la gare.
Comme vous voyez, le hôtel à côté est illuminé tout l'année et pas seulement pour Noël, et les montres j'ai réussi à les illuminer avec le flash de l'appareil photo.
Pas si mal, n'est-ce pas? Regardez!
il n'y a que peu, regardez-les, je crois vraiment que cela vaut la peine
je suis allée acheter des livres à la Fnac, voilà deux images du café (n'ayant pas des toilettes: on y abusait, me dit le serveur) je les appellerai peut être "coquette à n'importe quelle âge".
Elle n'en avait encore 70 mais s'approchait.
A la caisse j'ai fait une rencontre encore plus sympa de cet homme, demandant "puis-je payer cash"? Tous payaient avec carte avant lui.
Que des gens sympa peut-on rencontrer, des situations intéressantes - si seulement on sort du lit et de son trou!
A n'importe quel âge.
t'as raison, je me donne un coup de pied dans le derrière et je pars tenter d'intéresser la droite profonde à mes tracts de gauche unie. Sourire, patience, persuasion venez à moi.
RépondreSupprimerJe suis handicapée, moins douée que toi pour le contact, mais sije décide de trouver leur joint ympa à chacun , je devrais y arriver. Go !
Jolie serie, tes photos montrent bien ton plaisir du contact et de la rencontre, bon weekend, a++
RépondreSupprimertu as l'oeil Julie ! ces photos sont vivantes et tres précises !! le quotidien est magnifié comme dans un film de Truffaut !
RépondreSupprimerPS: pour répondre à ta question "télémateur" est une expression que j'ai inventé pour décrire les personnes qui regardent beaucoup la TV ..ce que je dénonce à ma manière dans "à l'horizontale" .merci pour tes mots chaleureux et encourageants !