Dans la grande salle de spectacle, des petites et plus grandes danseurs, nous ont montré ce qu'elles ont appris depuis septembre: énormément.
Agora est l'Association des Portugais Français, mais les enfants qui peuvent aller apprendre des danses modernes viennent de partout d'Argenteuil.
Hier, j'étais la photographe "attitrée" mais j'ai aussi fait des vidéos. Et avec les images prise des diverses groupes juste après leur prestation, j'ai préparé une première rapide vidéo.
J'en ferai une plus "sophistiqué" comprenant aussi des bouts de vidéo, de chaque groupe, mais après une nuit mauvais, un autre jour.
Que de travail pour préparer un tel spectacle, longue et intéressant!
Maintenant à moi de travailler un peu. J'ai mise les les images sur ma site photo et on peut aussi les voir sur fond noir en grand format, plus vite ou plus rapidement (click sur fast ou slow). Néanmoins, il y a encore beaucoup à faire!
charmant ! je me suis revue à leurs âges successifs - pensé à Maman râlant devant les costumes à faire chaque année pour ses trois filles - imaginé pour un groupe les discussions et peut être jalousies pour savoir qui accepterait d'être un garçon faire valoir de sa danseuse - et en prime on a brièvement ta voix
RépondreSupprimer