dimanche 2 juillet 2006

Une sortie de dimanche


Ce matin je suis sortie, heureusement à pieds même si cela a duré ainsi presque trois heures. Je voulais faire des photos montrant la vitesse et le mouvement.

Que dire? Pas énormément des réussite encore en ce domaine: je suis en train d'apprendre.

Mais sur la route j'ai rencontré quelques fleurs inondées et illuminés par le soleil dans un minuscule square, dont voilà une des images.

Sunday market-15Dans le marché, j'ai fait quelques images tenant compte de ce que j'avais apprise en juin dans ma groupe afterclass, tant des vendeurs que des acheteurs et des marchandises, des énorme tapis mais aussi des minuscules éléphants.

Sunday market photos-34v

et des fauteuils à n'en pas finir:

Sunday market photos-43

En tout cas, même si le but de ma sortie n'était pas encore atteint, je suis revenu plus riche des images qui m'enchantent et m'ont occuppé jusque maintenant. Et ce n'est pas fini! Je ne suis pas aller pour rien finalement.

1 commentaire:

  1. un bien beau compte-rendu de ta sortie dominicale... moi j'ai vu des cygnes se mirant dans l'eau lors de ma promenade ce matin, mais toujours pas d'APN, j'espère après l'été pouvoir m'y mettre.
    Bonne fin de dimanche Julie

    RépondreSupprimer