J'espère qu'elle ne va pas durer longtemps, et que je pourrais reprendre bientôt, à six mille kilométres d'ici. Tant que vous voyez ça, je n'ai encore access au Web.
C'est une ancienne image qu'un de mes contacts au flickr vient de sortir des profondeurs où elle a fouillée. Vous aussi, pouvez aller vous promener entre mes 'sets' pour trouver votre bonheur, l'image qui vous frappe, qui vous dit quelque chose. Ou lire mes anciens notes ici ou ailleurs... en attendant que je puisse revenir.
Cette photo me parait bien en soi, avec pull rouge Gaby travaillant comme aide menagère de Cleopatre (pas sur cette photo). Gaby est pour la première fois en France et nous sommes allées le 14 juillet seules à Paris, Cleo étant fatiguée.
Devant l'Opéra, elle avait envie de faire une photo et ensuite, j'ai prise ceci de ma voiture, pendant qu'elle revenait vers moi. Derrière elle des touristes. Comme par hasard, j'avais trouvé deux dos des vaches qui m'ont plus et écrit à leur photographe et inclus dans mes images d'anniversaire. La photographe de Chicago a réconnu hier des gens venant de sa ville, des connaissances, dans la photo et m'a écrit toute excitée de surprise qu'elle poura faire quand ils vont revenir de leur voyages.
Je m'en vais faire mes bagages, enfin.
Quand pars-tu exactement ? Bon voyage en tous cas et reviens nous vite sur le Web avec tes "trouvailles" dont toi seule a le secret.
RépondreSupprimerBon voyage Julie!
RépondreSupprimerJe suis sûre que tu nous reviendras avec pleins de récits et de photos magiques!
Viviane
Bon voyage Julie, profite bien..
RépondreSupprimerDes bises
Christine (Holy)
nouveau blog http://mondes.canalblog.com
Bonne Balade !
RépondreSupprimerA bientôt
Il y a une chose que tu n'oublieras pas c'est ton appareil photo. N'oublie pas les recharges de batterie ! Et de bien profiter avec ton sourire légendaire accompagnant ta gentillesse. A bientôt
RépondreSupprimerBonnes vacances!
RépondreSupprimerEncore deux mois à attendre pour moi. C'est long.
Bon séjour Julie, je serai absente jusqu'au 6 août et je reviendrai te voir à ce moment là...
RépondreSupprimerA bientôt donc et très cordiales salutations.