Cela m'étonne à chaque fois, pourtant dans la région de Washington, et probablement autre part des états unis, il y a tellement des maisons entourées des bois partout. Maisons dans le forêt qu'on ne détruit pas quand on les construit.
C'est merveilleux de regarder le forêt à partir d'une salon ou veranda à grand vitres, on se sent comme on s'y était dedans.
Avant d'aller aux Etats Unis, je me l'imaginait comme les tours de New York, en réalité, il y a tellement des espaces et tellement des maisons loin même les uns des autres et nettement plus de petites maisons que des tours. J'ai eu l'impression, que la plupart vivent plus près de la nature qu'en Europe, mais bien sûr, je vis en région Parisienne maintenant depuis vingt cinq ans...
L'important n'est pas la comparaison, mais le sentiment d'être près de la végétation - hélas, aussi des problèmes que cela donne bien sûr. L'eau qui arrive trop rapidement, la neige qui des fois ferme la porte d'entrée, la chaleur tropicale et végétation abondant avec tendance de tout occupper et envahir, comme tout, il n'y a que la bonne côté des choses.
Expérimenter, communiquer, tâcher de vivre pleinement. Prouver a soi et aux autres, depuis dix ans déjà
samedi 29 juillet 2006
Maisons dans les bois
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire