lundi 31 juillet 2006

Différents marchés

Hier, nous avons été au "farmer's market" près d'où ma fille habite en usa, plein des gens sympa, même si le marché sur un parking était petit.

Farmers market at Kensington, Md-39

Cela est un moment, pris d'une marché d'Argenteuil, près de Paris
Marche Argenteuil_067

Et celle-ci, de paris 18 mon marché pendant 22 ans
Paris 18e 6 november 073

Quelques vendeurs sur le trottoir du Bucarest, Roumanie
People in Bucarest (243)

et une vieille payannne offrant des fleurs à Cluj, Transylvanie
Please buy my flowers !

Et finalement, une des plus vieille photos, d'Aix le province
Aix-080

Différent marchés, chacun intéressant et partout des gens fascinants

5 commentaires:

  1. Coucou Julie, c'est sympa de vous lire même en vacances aux USA. Hum! des gariguettes, mes fraises préférées qui fleurent bon ma provence.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que toi aussi tu aimes les marchés et les couleurs des produits... des tableaux nature ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces clichés et cette belle balade.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi une photo d'un marché au mexique!!

    tu peux aller sur mon blog si tu veux la voir!

    Tangee
    http://tangee.hautetfort.com

    RépondreSupprimer