mardi 24 décembre 2013

Bonnes fêtes !

Impressionists festivity at Argenteuil by Julie70
Bonne fêtes!

Autant a tous ceux qui le fêteront en famille, avec amis, qu'à ceux qui les passeront seuls, comme moi.

Aucun de nous n'est pas seul. Même si à travers les 'nuages' de l'internet, nous pouvons connecter et être la les uns pour les autres.

Je suis aussi en contact avec ma famille, certains de mes copains de club, à travers le web, et même le téléphone. J'ai reçu même une page de parchemin merveilleux (ok, très bonne une copie) par la poste.

Et aussi un peu avec mes souvenirs et mes photos. Je viens de découvrir, que déjà je prenais des photos en Mai 2004, même si je ne les a pas commencé a mettre sur internet que début 2005. Une des photos que j'avais aimée le plus, et celle de peintre a la festival de impressionnistes au long de la Seine.

En regardant et se souvenant des balades photos, je revis tellement des choses! C'est vraie que ces jours-ci, sept mille visiteurs par jour me paraissent 'peu' relative des plateau obtenu de temps en temps de dix mille, mais il y a dix ans, j'étais heureuse de pouvoir montrer mes images a trois personnes!

Combien l'Internet, les connexions dans le monde ont changée nos vies! Oui, il y a quartes ans, j'ai exposée une photo dans une galerie, moins des dix visiteurs sont venus par jour la regarder. Quand la Photogalerie de Londres a mise une photo de moi sur son mur digital et publiée aussi sur internet, d'une semaine a l'autre, plusieurs milliers sont venus la regarder et, en même temps mes autres images sur flickr.

J'espère, que vous ne vous sentez pas seule, ces jours, des fêtes. Je ne me sens pas seule, puisque je sais que vous êtes la, a me lire. Merci pour tous qui venez et merci pour tous qui commentez et retournez jour après jour, ou des fois dans la semaine.

Penser a vous me remplie de la joie. Bonne fêtes a tous!

1 commentaire:

  1. C'est un très bon billet pour cette fin d'année où plusieurs personnes âgées sont seules...

    Je te souhaite du plaisir et des rires... pour ce jour d'émerveillement dans le regard des enfants.
    Grim'

    RépondreSupprimer