samedi 7 décembre 2013

Dernière note de 2005

Last blog post of 2005
Cela de mon dernière post de l'année 2005, mais ceci, n'est pas la dernière de cette année. On y voit aussi, que année après année j'ai écrite - presque jour a jour.

Et vers janvier? je vais entrer dans la dixième année. La persistance paye, au moins cela m'a habituée a commencer mes jours en écrivant dans ce blog.

Même dans mon journal intime, je n'ai pas écrite jour a jour. Mais ici, je sais que mes lecteurs attendent la continuation.

L'une m'a dit un jour: je commence a me faire un café et ouvrir l'ordinateur, lire ton blog en sirotant mon café du matin, jour a jour. Je ne peux pas la décevoir !

Je voudrais publier mes blogs en livres, mais cela coûtera trop, j'ai peur. Et bien sûre les vidéos manqueraient. Pour que cela soit lisible, il faudrait dix volumes, ou, au moins six. Pourtant, cela permettra de les relire enfin. Même moi, je n'ose pas et relire a l'inverse, l'une sur l'autre n'est pas facile.

Quelqu'un de vous connaît un moyen autre que les publier, de les mettre dans le 'bon ordre' ? Comme un livre et pas un blog? Commençant janvier et finissant décembre ?

1 commentaire:

  1. bonsoir Julie, j'ai trouvé ce blog qui explique comment inverser l'ordre des messages
    http://modifier-les-modeles-de-blogger.blogspot.fr/2011/05/inverser-ordre-des-messages.html
    bonne lecture :)

    RépondreSupprimer