D'ici deux semaines, je n'ai plus aucune réunion. D'un coup, la vie parait vide devant moi.
Elle ne serait pas vide!
J'ai des rencontres quotidiennes avec vous!
Vos observations, commentaires et présence jour a jour. Je ne serais pas seule. Et le regard, jour a jour sur mes images. Et la grand ville de Londres oú tellement reste encore a découvrir.
Je commence chaque manin a lire mon courier électronique, puis vous écrire un note. Je lis les résumées de New York Times, et des fois, un article. Puis je vais découvrir qu'elles images ont été commentée hier et combien ont regardé mes dernières photos mises a l'Internet.
Après une très bref regard des dernières nouvelles sur télévision, surtout le temps qu'il fera, et quelques derniers catastrophes, je ferme rapidement, revenant a mon ordinateur et les romans lu sur mon Kindle.
La dernière spectacle de comédie, n'a pas réussi aussi bien que je la pensais, même si ce n'a pas été un four complet. Par contre, la dernière réunion avec mon club Toastmaster, hier soir, été très réussi, et ma part dans aussi. En les faisant parler tous, de leurs meilleur moment, réussi non seulement au:on découvre davantage l'un dans l'autre, mais aussi passer le message: pensez, souvenez-vous, aux meilleurs moments, de l'année dernier, de votre famille, de votre vie.
Nous en avons tous eu, et même si passagères en temps, ils restent encrée fort en nous.
Expérimenter, communiquer, tâcher de vivre pleinement. Prouver a soi et aux autres, depuis dix ans déjà
jeudi 19 décembre 2013
Fini les reunions
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire