lundi 30 décembre 2013

Anne, à Charing Cross

Ann, at Charing Cross by Julie70
Enfin!

Rencontre avec Anne, venue de loin, a Charing Cross et promenade jusque après le coucher de soleil.

Elle habite près de la frontière Suisse en France, et depuis 2008 suit ma vie à travers cette "je sais toute de toi!" elle m'a dit.

J'étais enchantée que malgré ceci, elle a voulu me rencontrer pendant sa bref visite à Londres.

Nous avons passé ensemble le pont piéton, et revenues sur l'autre pont, sans s'arrêter à bavarder pendant une heure et demie.

Quelle joie!

Que vais-je faire le 1e Janvier? J'ai recu un pass de "photographe de presse" pour la parade, mais aujourd'hui, je me suis rendu compte que je me fatigue si vite; trop vite.

Ce n'était qu'une heure pour aller la rencontrer, une heure et demie de promenade et une heure de revenir, mais à retour, j'ai prise des médicaments contre douleur.

Peut-être, parce que j'ai oublié de prendre mon écharpe.
Café Rouge, near Charing Cross 1
En sortant, le soleil était au rendez-vous, mais quelques minutes après déjà j'avais froide. La rencontre avec Anne m'a rechauffée pourtant malgré que sur le pont on sentais davantage l'hiver. Le soleil s'est couché pendant que nous traversion le deuxième pont pour retourner.

J'ai prise en même temps quelques photographies, dont la moitié déjà sur flickr, le reste, demain.

Merci de ta visite, Anne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire