jeudi 5 décembre 2013

Tout pour 1 euro

All for one pound by Julie70
En réalité un 'pound anglais' mais cela l'air ici, un euro, pas cher.

Bien sûre rien n'est gratuit dans la vie, ces légumes et fruits offertes bonne marche et en quantité sont a consommer rapidement.

Et si belles a regarder!

Si lourdes a monter ensuite deux étages, une fois qu'on est achetée ceci et cela.

Mais hier, je n'ai pas exagérée.

Le matin, sage: je n'ai regardée qu'un seul film. Et l'après midi, je n'ai achetée que des petite tomates, pamplemousses, et fruit exotiques.

Je me suis surtout délectée des couleurs et formes, et regardée les gens acheter. Curieusement, depuis que parler en public m'enchante je suis moins inclinée a photographier des gens. Ceux que je voulais, j'ai pris mais trop rapidement, et une seule image de loin.

Je suis sortie en regardant dehors a 3:30 c'était une après-midi ensoleillée. Mais a mon étonnement, le soleil a commencée a se coucher déjà !
4:30 almost home
A 4:30 en revenant du marchée il a pratiquement disparu de l'horizon, laissant seulement ses couleurs vive orange tout en bas.
4:30 back to Blackheath

Pas de neige encore ici, mais les jours sont courts. J'ai bien profité hier, en relisant un livre que j'avais écrite a 63 ans. Un livre sur comment tenir compte du lecteur qui s'applique aussi bien a l'auditeur. Des techniques d'écriture, et des textes recueillie pour les illustrer.

Dommage que je n'ai pas donnée suite a sa publication. D'un volume en 1999, par la suite j'ai fait trois volumes. Ajoutant plus des textes, des exercices et en ajoutant des genres et des textes durables.

Non que des genres ne peuvent pas perdurer aussi. Tout dépend de la qualité et la qualité de l'écriture et du message ne dépend pas de quel boîte on met le livre. Nos qualités non plus.

En relisant le début, je me rend compte les différents façons, je pourrais utiliser tout le travail que j'y est mise. C'était une joie de me relire et constater que j'avais déjà ma 'voix de raconteur' dans ces 250 pages de début.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire