Réunion hier, et des discours avec titre intéressants, intrigants. La lumière chasse la nuir. Darkness? Reconnaître ton côté noir, sombre. Au lieu de fermer la porte devant son nez, parles avec.
J'ai aimée, en deux langues, réunion intrigants dans ce club expérience French.
Un autre, se voulant amusant et dramatique. Montrant des statistiques et prévoyant la fin de monde tel qu'on le connaît.
Critiquer facile, faire difficile.
Je vais essayer. La dernière fois, mon récit était triste mais pas dramatique non plus. Je sais maintenant faire humour, mais je dois encore apprendre dramatique. Savoir et faire, deux choses différent.
Ma prochain sera, ou essayera d'être dramatique! Peut-être même 'les prochaines' pour mieux apprendre ce genre.
Entre 20 images prises la plupart avec les lumières de la nuit sur la Thamise proche, c'est celle-ci que je préfère, mystérieux passage au long de la rivière.
Il y a encore tant a découvrir!
Bonsoir Julie, je pense que tu sais être dramatique, tu n'en rajoutes pas, mais j'ai lu ici parfois tes mots qui racontaient des choses dramatiques. Après, savoir les dire, sans en rajouter, mais en laissant passer du ressenti, est du grand art. Le drame se noue sans forcément faire beaucoup de bruit. Tout cela pour te dire que je pense que tu sais être "dramatique". Sourire, je t'embrasse fort.
RépondreSupprimer