lundi 9 décembre 2013

Marché d'hiver centre Londres

Looking up at winter market by Julie70
Un début d'après-midi, passée au marché de l'hiver (de Noël) centre Londres, au dessous de Royal Festival Hall, au long de la Thamise avec ma petite fille.

Après avoir passée le pont piétonier, nous avons cherché quelque chose a manger pour elle, comme moi je me suis fait une omlette au banane avant qu'elle arrive.

Finalement, un sendwitch au saumon, lui a plu suivie des marrons chauds pour nous deux.

Ensuite, nous sommes allée tout en s'arrêtant ici et là, tellement à voir! a l'autre bout vers et au dela du théatre national, et même au dela des vieux livres.

Presque vu Emil et les Detectives, mais le spectacle avait commencé une demi heure avant déjà.
Expressions
En revenant, hélas, la foule était devenue si épaisse qu'on pouvait à peine bouger.
Winter market, Sunday afternoon
Nous nous sommes réfugiées a l'intérieur, au cafetaria de Royal Festival Hall, pour thé chaude et discussions agréables.
C'est déjà du train qui part de Charing Cross, qui nous a pris chez nous presque, que nous avons assités au magnifique ciel non plus orange mais presque rouge.
En sortant, le soleil était tout en bas paignant les imeubles d'orange et le ciel plus gris.

200 photographies, ressentis sur mon épaule et cou, comme je crispe sans me rendre comte au moment de les prendre, pour arrieter de bouter l'appareil. J'ai mise 36 entre elles déjà dans cet album.

<Href="http://www.flickr.com/photos/joyoflife/sets/72157638479748345/">Winter market</a>

Divers, je vous le recommande. Elles montrent la diversité de nos experience, au moins une partie. C'était bien d'y aller, c'était bien d'y être, c'était aussi si bon d'en sortir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire