jeudi 26 décembre 2013

Jours des naissance

A Londres, tout circulation bus, métro, train est fermé aujourd"hui. C'est le "boxing day". C'est supposé d'être le cadaux offert par des patrons aux travailleurs, ou le jour quand on offre les "restes"...

Pour moi, comme vous avez du déja lire, c'est l'anniversaire de la naissance de maman, mais aussi de mon petit-fils ainée. Je pense à eux ce matin.

Et à vous tous qui, comme moi, avez passé ou passez la fin d'année seuls.

Ce matin, j'ai fait un nouveau album avec des images des balades Parisiens.

Paris strolls

Je me suis régalée avec des films et des romans, hors internet depuis deux jours, ainsi la pluie ne m'a pas dérangé et le temps est passé très agréablement. Demain, tout circulation recommence, en attendant, je peux toujours me promener.

1 commentaire:

  1. avec retard viens te souhaiter un bon Noël, une très bonne fin d'année, pour toi et les tiens

    RépondreSupprimer