mardi 7 octobre 2008

Une française à Covent Garden

Elle est arrivée il y a six semaines à Londres et cherche du travail. Une des photographes du groupe Portrait Meetup in Londre
Très sympa, elle a déjà commencé à donner des cours de français, mais comme elle m'écrit, cela ne paye que un quart de ma chambre.

On aurait du se rencontré, mais elle n'a pas le temps finalement, trop préoccupé à chercher du travail et donner des cours. Mais ce soir, je rencontre de nouveau ceux du group "Osez à partager" d'écriture créative, samedi midi le groupe photo de nouveau au British Museum et le soir un rencontre avec quelques personnes arrivées par ici de différentes endroits, organisé par l'église du coin, St John's.

Je ne peux pas me pleindre!

Une vie sociale assez pleine;

Hier, j'ai rencontré la première fois une membre de la famille éloignée que je savais, vivait à Londres ou pas loin. Ultra sympa et très dynamique, j'espère qu'on va se voir encore.

Et miracle!

Enfin, je blog utilisant mon propre WIFI, pas celle de la voisine! Depuis quelques minutes j'ai un modem qui... marche! Oh, les joies de la vie, de l'abondance après la manque... le plus après le minus.

Maintenant, je n'aurais plus aucun motif à évoquer à ne pas continuer mon journal Retro blog. Bien. A partir de demain.

1 commentaire:

  1. Tu as toujours continué même quand c'était compliqué, en plus tu t'émerveilles quand tout devient plus simple, encore une fois Julie, pour te rendre "hommage" il faudrait que je m'achète des chapeaux...

    RépondreSupprimer