J'ai regardé mes dernières trentaine d'images, oui, la photographie me permet d'entrer en relation avec les gens.
Je ne me "cache" pas du tout derrière mon camera.
Je commence à ne pas les connaitre, mais on partent, eux et moi, tout à fait différement. Au début, il y a un certain méfiance, mais avec le temps, et en parlant, l'atmosphére se rechauffe.
Rien de plus évident que la femme qui était là avec ces deux filles, regardant d'abord avec méfiance ce que je fais, (et seulement maintenant que je vois que son mari regardait aussi, de loin, puis souriant timidement, vers la fin, en posant et pour finir, posant avec son mari, tout fier d'elle.
De sa femme, de l'image? En tout cas, j'adore son image tout contant parait-il de lui même. Non, de son épouse. Que elle était remarqué comme quelqu'un d'intéressante, je crois plutôt.
Jusque j'ai terminé à écrire ceci, j'espère que les images seront aussi entre "les dernières" au moins pour quelques jours.
Je pars demain à 4 heure de matin.
En sortant un peu avant quatre, j'espère arriver à temps pour rattraper mon premier train qui partent de Londres et arriver à Paris tout suite après neuve heures.
Une nouvelle aventure commence pour moi, un retour dans mon passé. Ce n'était pas si loin, pourtant, il me parait énormément éloigné, curieusement.
Alors bon voyage et rapportez plein de photos.
RépondreSupprimerBon retour vers ton passé pas si lointain !
RépondreSupprimerProfites en bien !
Ces photos sont tellement extraordinaires. Je ne m'en lasse pas.
RépondreSupprimer