dimanche 18 novembre 2007

Dimanche matin sur le BlueAir

Me voila, heureuse d'être sur la route et arriver bientôt a la maison.

J'étais gâtée: mon fils m'attendait a l'aéroport, ma belle fille a fait chauffer la maison et ramassé mon courrier.

Aprés un détour pour voir les petits-enfants, me voila a la maison. Je regarde rapidement: aucun courrier urgent (que ma belle fille n'aurait résolue). Sans même défaire ma grande valise, j'ouvre mon PC pour acceder au Web et vous écrire - enfin avec accents.

Signal excellent! Mais le lien ne se fait pas.

Courrier
Finalement, après avoir tout essayée, je déconnecte tout et le modem enfin repart comme il faut, le courrier arrive et je peux envoyer des image et écrire. Hurrah!

Je pourrais maintenant dormir un peu (je suis partie de l'appartement de Bucarest vers 5 heures du matin et le nuit vérifié chaque heure qu'il n'est pas encore 4 et je ne dois pas me lever.

Maintenant, bientôt, je pourrais passer davantage de temps avec chacun de vous, et aussi quelle plaisir de pouvoir passer de temps avec mes petits enfants!

A bientôt, a partir du demain, je pourrais faire mes rapports sur tout ce que j'ai vécu en Transylvanie et a Bucarest mais aussi offrir des images de par de chez nous.

8 commentaires:

  1. bonjour Julie, ravie de vous savoir revenue. Mais j'ai suivi votre voyage ! Quelle chance de rentrer et voir que votre fils et belle-fille ce sont occupé de tout. Je vous trouve très bien sur cette photo. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. méfie-toi ! avec un sourire pareil tu vas te faire enlever !
    quel bonheur de te savoir plus proche !

    RépondreSupprimer
  3. moi et mes mains ! wude signifie "que"

    RépondreSupprimer
  4. quel beau sourire Julie j'ai suivi ton voyage regulierement bon retour à la maison c'est bien quand quelqu'un s'occupe de la maison en notre absence

    RépondreSupprimer
  5. superbe sourire d'une Julie qui continue à nous servir toujours ses billets intéressants !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe sur cette photo ! Ton ordi s'était habitué aux vacances, il a bien fait de se reposer car j'imagine que tu vas lui faire rattraper le temps perdu, pour notre plus grand plaisir. Bonne ré-installation chez toi et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à toi Julie et bon retour!!!

    Tu vas enfin pouvoir te reposer un peu de tes vacances!


    Merci de nous avoir fait partager ton periple!

    RépondreSupprimer