Avez-vous une idee ce que ceci peut representer dans l'esprit de celui qui les avait cree? En tout cas, j'aime bien la harmonie, la repetition sans en etre vraiment une et puis, les genoux montres et meme suis la jupe les cuisses me paraissait curieux aussi.
C'est juste une des details que je voulais montrer hier, mais le blogger etait "en reparation momentanne" juste au mauvais moment pour moi.
Ensuite, je suis partie chez Eva, cousine de maman mais seulement de huit ans plus age que moi, en me plaignant du froid soudain. J'ai recu une manteau fourre et un chapeau de laine et une echarpe, avec la jupe chaude qu'elle m'avait donnee la derniere fois, aujourd'hui, je n'ai pas eu froid sortir le matin pour venir ici au cyber-cafe.
Le travail sur mes dents progresse bien mais lentement a mon gout, mais cette fois, surement, dans deux semaines je serai chez moi.
j'ai regardé l'image de plus près et me suis imaginé des anges gardiens veillant sur des dormeurs, mais ce n'est que mon avis, ta photo de l'autre jour semble donc être extraite du même tableau !
RépondreSupprimerContente pour toi d'avoir pu te réchauffer ... bonne journée Julie
la vie d'un Saint, que je n'identifie pas - ce qui me prive des codes de représentation - mai ce sont toujours un peu les mêmes, et je sai déjà qu'il a reçu le réconfort d'un ange
RépondreSupprimertes photos du monastères me rapelle le monastère du monténégro ;-)
RépondreSupprimerc'est beau !
sophos