La belle journee de dimanche, avec soleil et veste ouverte me parait si eloignee, lundi pluie avec morceaux de glace et depuis pres de zero degrees: hier, je n'ai pas sortie que pour acheter du pain.
Non qu'il est tres bien dans l'appartement, mais c'est mieux et je peux me cacher sous la couverture. Je n'a pas eu le courage de venir jusque le lieu Web, d'ou j'ecris maintenant, il faut attendre le bus et il y avait un vent trop froid hier encore. Mais j'ai travaillle, revue les images du Monastere Cosia, de mon premiere journee de voyage vers Transylvanie.
Etranges et interessantes. J'ai passe plusieurs heures agreables en oubliant l'hiver qui arrive maintenant rapidement par ici. Ceci est une des plus etranges pour moi, une representation de la tentation et l'imagination de ce qui arrive a ceux qui y succombent?
Ce matin, j'ai mis trois pulls et je me suis lancee.
J'etais recompensee par une magnifique lever du soleil au dessus d'un arbre tout a fait sans feuilles deja des ma sortie par la porte.. En plus, il ne fait "que 5 degrees" ajourd'hui, il parait qu'il chaufferai jusque sept!
tu me donnes vraiment envie de retourner en Roumanie mais pas en hiver...Merci
RépondreSupprimerJe viens souvent vous voir en "anonyme" et je suis toujours enchantée de mes visites à votre blog ! Quelle talentueuse "ethnologue" vous êtes !
RépondreSupprimerCarlotta
encore et toujours de belles photos et des textes à lire et à relire...
RépondreSupprimerbien contente que tu ais affronté le froid pour aller jusqu'au net et nous envoyer ce bout de fresques - j'en reveux
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ta première photo. J'ai été absente quelques jours mais je reviens te lire avec plaisir et te souhaiter bonne continuation de ton séjour. Quand reviens-tu ?
RépondreSupprimerGazou, meme en hiver et la neige, peut etre interessant ici, si on vient equipe bien chaud.
RépondreSupprimerMerci, Carlotta pour ta visite.
Je reviens probablement dans deux semaines - en tout cas quand c'est sur que mon bridge est bien reussi.
Merci pour toutes pour vos visites et commentaires!
Attention à ne pas attraper froid en Roumanie Julie- Je suis tes aventures chaque jour même si je ne te laisse pas de messages je pense bien à toi - prends soin de toi - bises de Tahiti - Annie
RépondreSupprimeren retard sur ton séjour, nous revenons ensemble ce dimanche, toujours aussi intéressés par tes points de vue et images; grosses bises;
RépondreSupprimerMerci pour ce reportage photo,
RépondreSupprimerà bientôt
Annelise
bomjour je cherchai une rue en bucareste et je sui tombe sur votre blogue enfete je mexplique jai ma patrone qui a mantenan 100 ans et ca fait au moins 60 ans quelle est en france et na aucune nouvelle depuis de ca famille et jaimerai la trouver pour elle je vous donne landroi ou abitait ca soeur ( buciumeni -tecuc )esque vous conaisez cet endroi ? esque vous pouver maider svp
RépondreSupprimernon, je n'habite pas a Bucarest, j'habite près de paris, je ne peux vous aider
RépondreSupprimerbomjour !! merci quan meme je chercherai autreman bonne continuation!!
RépondreSupprimer